L’iWatch est confirmée par Apple

C’était devenu un secret de polichinelle, tant les rumeurs et les fuites ont alimenté le buzz depuis plusieurs mois. La montre connectée de la marque à la pomme est confirmée même si…toujours pas officiellement.

On le sait Apple s’est fait une spécialité dans l’utilisation de la rumeur comme une arme de marketing redoutable pour créer l’expectative autour d’un produit. S’il y a bien un produit de la firme de Cupertino attendu depuis de longs mois c’est bien l’IWatch, la montre connecté d’Apple.

La confirmation est venue au détour d’une phrase dans un article du New York Times consacré au patron d’Apple Tim Cook. C’est le célèbre designer des produits Apple, Jonhatan Ive,  qui en creux parle de l’ambiance qui entoure le lancement d’un produit important pour la marque. L’innovation est au coeur d’Apple dit-il. “Les gens se sentaient exactement de la même façon lorsque nous avons travaillé sur l’iPhone”.

Iwatch apple

Et un peu plus loin au cours de la discussion “M. Cook est moins impliqué dans la minutie de l’ingénierie pour la montre, et a délégué ces tâches aux membres de son cabinet exécutif”.

Une déclaration recueillie auprès de collaborateurs du projet de montre connectée sous condition d’anonymat. Les mêmes collaborateurs qui évoquent le quatrième trimestre de l’année pour un lancement mondial. Plus que quelques mois.

No Responses to “L’iWatch est confirmée par Apple”

Leave a Reply